05 55 71 24 80 champvin@champvin.com

Nouveau type d’article aujourd’hui afin de vous proposer l’achat d’un vin en promotion.

Vin bordeaux chateau recougne

Acheter une bouteille de Chateau Recougne

Spécificités du Chateau Recougne

Ce vin de Bordeaux Supérieur est élevé en fûts de chêne et est l’une de nos meilleures ventes depuis des années. Cela fait en effet plusieurs années que nous le conseillons à nos clients sans jamais être déçus. Son nez aux notes de café, de poivre gris et de fruits rouges réveillent vos narines quand en bouche ce sont les épices, la torréfaction ou encore la réglisse et une finale mentholée qui viennent chatouiller vos papilles et votre palais.

Avec quoi boire ce Bordeaux Supérieur ?

Ce vin sera servi avec des viandes, qu’elles soient rôties ou passées au grill. Les gibiers s’accorderont également à merveille avec le Chateau Recougne, de même que le gigot du dimanche ou les fromages à pâte molle. On peut donc très bien boire une bouteille tout au long du repas.

Le Chateau Recougne se sert à température ambiante.

Quel est le prix de ce vin ?

A l’heure d’écrire cet article ce Bordeaux est en promotion sur la boutique à – 10%, soit 7,29 EUR. La bouteille de 75 cl est habituellement à 8,10 EUR, ce qui reste également très accessible pour ce vin que vous pourrez garder plusieurs années sans problème ou boire rapidement. Le tarif de ce vin de qualité en fait un « must have » dans la cave d’une année sur l’autre.

Plus d’informations sur ce vin et le domaine ?

Nous avons rédigé une présentation complète sur le Chateau, le vignoble et les différents vins produits dans les chais de cette grande famille du vin de Bordeaux. Retrouvez tous les éléments dans notre série dédiée à la présentation des Châteaux et maisons que nous proposons à la vente sur la boutique. Découvrir le Chateau Recougne.

Où trouver le Bordeaux Chateau Recougne ?

Sur ChampVin bien entendu : https://champvin.com/p/6-chateau-recougne.html

Pin It on Pinterest

Share This

Faites découvrir ChampVin

Vous avez apprécié notre blog ? Partagez notre lien avec vos amis.